Conditions livraisons et frais de port

Votre commande est préparée et expédiée dans les 48 heures suivant la réception du paiement hors weekend et jours fériés.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage.

Pour la Belgique, les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Attention, ces tarifs sont à un prix indicatif.

La livraison doit être effectuée dans les 30 jours sinon le client peut se retirer et le paiement sera du. Nous vous conseillons de vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de la commande. En cas d’erreur sur l’adresse de livraison, les frais de port pour un nouvel envoi seront à la charge du client.

Freestyle Shop ne pourra être tenu responsable d’un quelconque retard de livraison de la commande.

En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera envoyé et vous serez contacté par téléphone.

Nous déclinons toute responsabilité pour les retards dus à votre absence au lieu de livraison, adresse incorrecte, grèves, accidents ou autres cas de forces majeures.

Le client devra examiner la marchandise dès son arrivée et nous prévenir par mail avec des photos des dommages liés au transport ou des désaccords de la marchandise reçue.

Les dommages liés aux transports devront être communiqués directement au transporteur.

Pour toutes questions concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par mail à info@freestyle-shop.be ou par téléphone au 02/354.38.08

Politique de retour et remboursement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner.

Vous avez 14 jours pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d’origine.

Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.

Le retour pourra se faire directement au shop.

Pour retourner votre article, merci de nous renvoyer le formulaire de retour par mail et le renvoyer à l’adresse suivante:

Si votre retour est approuvé, le remboursement se fera sur le compte par lequel le paiement initial a été effectué. Nos frais d’expéditions ne sont pas remboursables.

Si votre article semble défectueux, contactez-nous directement par mail à info@freestyle-shop.be. Dans ce cas, les frais de retour seront à notre charge.

Si vous avez d’autres questions concernant vos retours et remboursements, n’hésitez pas à nous contacter par mail à info@freestyle-shop.be ou par téléphone au 02/354.38.08